CarGarantie développe ses ventes à l’international


Changements de postes chez CarGarantie

En raison de la demande croissante sur le marché international, CarGarantie a renforcé sa direction commerciale. L’entreprise résiste ainsi à la tendance générale à la centralisation et à l’externalisation des services et mise au contraire sur ses collaboratrices et collaborateurs de longue date.

Edyta Wasiluk, nouvelle General Manager Europe de l’Ouest et Europe de l’Est

En tant que General Manager Europe de l’Ouest et Europe de l’Est, Edyta Wasiluk a pris la responsabilité de la France, du Benelux, de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal. Elle fait partie de l’équipe de direction de l’entreprise depuis 2013 et occupait jusqu’ici le poste de General Manager Europe de l’Est. Depuis le 1er juillet, elle assure la gestion de l’ensemble des activités commerciales pour les distributeurs des pays d’Europe de l’Ouest et d’Europe de l’Est. Elle remplace ainsi l’actuel General Manager Europe de l’Ouest, Laurent Geffard, qui dirige désormais la SARL CarGarantie Courtage. Au sein de cette filiale détenue à 100 % par CAR-GARANTIE SARL, il sera responsable du développement de nouveaux secteurs d’activité.

Claus Schlicker, nouveau General Manager Coopérations

CarGarantie renforce également ses services auprès des constructeurs et des importateurs. En tant que nouveau General Manager Coopérations, Claus Schlicker est à présent responsable des relations avec ces organisations et dirige l’équipe des directeurs coopérations. Il bénéficie d’une vaste expérience et d’excellents contacts avec les constructeurs et les importateurs à l’international grâce à ses précédentes fonctions de direction commerciale chez CarGarantie.

Sascha Schüren, nouveau General Manager Allemagne

En tant que nouveau General Manager Allemagne, Sascha Schüren assurera la gestion des activités commerciales avec les distributeurs allemands. Il succède à Uwe Imbach qui était jusqu’à présent responsable de ce marché en tant que General Manager Europe Centrale. Uwe Imbach se concentre désormais sur l’Autriche, le Danemark et la Suisse et supervisera également la poursuite de l’expansion de CarGarantie. Spécialiste chevronné du secteur, Sascha Schüren fait partie de l’équipe de vente de l’entreprise depuis 1999. Pour son dernier poste de directeur des ventes, il a dirigé le service commercial allemand qui compte plus de 50 collaborateurs.

La décision de renforcer l’équipe de direction commerciale constitue l’un des piliers de la stratégie de CarGarantie. L’objectif de CarGarantie est d’offrir aux distributeurs ainsi qu’aux constructeurs et aux importateurs les meilleurs services axés sur les besoins de ses clients pour tous les processus relatifs à la garantie, mais aussi de proposer un soutien personnalisé et individuel à tous ses partenaires.