HARLEY | WARRANTY™ PACK SERVICES

L’extension de garantie avec contrat d’entretien inclus

Harley-Davidson Financial Services et CarGarantie proposent désormais un contrat d’entretien intégré à l’extension de garantie pour les motos neuves. Ce nouveau service permet au propriétaire de la moto de bénéficier d’une prise en charge étendue allant jusqu’à quatre ans.

L’offre HARLEY | WARRANTY™ PACK SERVICES se décompose de la manière suivante :

• L’extension de garantie pour motos neuves peut être conclue pour une durée de 12 ou 24 mois en fonction du choix du pack (Pack 3 ans ou 4 ans). Les clients bénéficient alors de deux ans de garantie constructeur auxquelles s’ajoutent une ou deux années d’extension. Il s’agit d’une garantie « tout sauf », offrant une couverture très proche de la garantie constructeur. Elle couvre l’ensemble des pièces électroniques et mécaniques du véhicule à quelques exceptions près, comme les pièces d’usure typiques (pneus, etc.). En cas de dommage, CarGarantie prend en charge les frais de réparation couverts par la garantie, sans que le client n’ait à avancer d’argent.
  • Les entretiens compris dans l’offre HARLEY | WARRANTY™ PACK SERVICES sont effectués soit au terme des intervalles d’entretien préconisés par Harley-Davidson, au moins une fois par an à partir de la date d’achat de la moto. L’offre comprend donc trois ou quatre entretiens incluant la première révision, selon que le choix du pack soit trois ou quatre ans. L’entretien couvre tous les services prescrits selon le plan de maintenance de Harley-Davidson®.

Grâce à Harley-Davidson Finance, le propriétaire de la moto peut intégrer dans son financement le coût du pack avec celui de sa moto et de ses accessoires. En cas de revente, la garantie ainsi que l’entretien sont transmissibles au nouveau propriétaire. Les entretiens peuvent être effectués dans tout le réseau Harley-Davidson en France, tandis que la garantie est valable dans toute l’Europe.

Bruce Franci, F&I Country Operations Manager France :
« Ce nouveau produit s’inscrit dans une tendance durable de nos clients à vouloir budgétiser et anticiper les frais liés à l’usage de leurs motos. CarGarantie a répondu favorablement à notre demande de proposer à nos clients une offre simple et exhaustive. Grâce à HARLEY | WARRANTY™ PACK SERVICES, le concessionnaire met toutes les chances de son côté pour revoir son client au moins une fois par an, ce qui entraîne une fidélisation plus forte. Il peut même gagner de nouveaux clients qui auront racheté la moto à un particulier et viendront en concession pour effectuer le contrat d’entretien. Le propriétaire de la moto n’a plus à s’inquiéter : l’entretien est déjà prévu et il peut échelonner ses frais à l’avance grâce au financement. Il s’assure également que sa Harley sera suivie et contrôlée dans les règles de l’art et met toutes les chances de son côté pour rouler sans souci le plus longtemps possible. »