Les services de CarGarantie sont toujours disponibles


De nombreuses mesures de précaution ont été prises au cours des dernières semaines

Le confinement lié au nouveau coronavirus exige la coopération et la responsabilité de chacun. C’est pour cette raison que CarGarantie, suivant les recommandations de l’Institut Robert Koch et de l’Organisation Mondiale de la Santé, a déjà élargi les mesures de précaution à l’administration centrale et les succursales comme mesure préventive au cours des dernières semaines. Les services du spécialiste de la garantie restent disponibles.

L’objectif des mesures de sécurité est à la fois de garantir la santé des employés, des clients et des partenaires de CarGarantie, et à assurer la continuité des activités en cas de crise. Les possibilités de télétravail ont donc été élargies. La majorité des employés travaillent à domicile. Par conséquent, la disponibilité des services de CarGarantie, comme le traitement des garanties et le service center, est toujours assuré au travers des numéros de service connus, et aucune restriction majeure sur les opérations commerciales n’est à prévoir.

Pour la période à venir, CarGarantie vous souhaite à toutes et à tous par dessus tout la santé.