Nouveau directeur chez CarGarantie


Wolfgang Bach nommé membre du conseil d'administration

Wolfgang Bach (59 ans) a été nommé directeur financier et administratif de CarGarantie. En poste depuis le 1er novembre 2017, il est responsable des départements finances, contrôle de gestion, contrôle des produits, informatique et ressources humaines.

Ces quatre dernières années, Wolfgang Bach était membre de la direction générale de l’assurance maladie Janitos Versicherung AG, une filiale du groupe d’assurances Gothaer, où il a notamment dirigé les départements finances, gestion des risques, sinistres, réassurance, juridique et informatique. Il a débuté sa carrière professionnelle en 1984 dans le groupe d’assurances Gothaer à Cologne. Depuis, il a occupé différentes fonctions au sein du groupe, notamment à la direction générale depuis 1997.
Wolfgang Bach connaît bien CarGarantie : il a déjà fait partie de la direction générale du garantisseur de 2000 à 2002 avant de réintégrer la société-mère Gothaer.

Marcus Söldner, directeur général des ventes, est désormais responsable des ventes en Asie du Sud-Est et en Chine, en Europe centrale et en Europe occidentale ainsi que des départements marketing et business development. Ce dernier département accordera la priorité au développement international du Third Party Administrator qui doit davantage positionner l‘entreprise à l‘échelle mondiale.

Le président-directeur général Axel Berger conserve la responsabilité des ventes en Allemagne, en Autriche et en Suisse ainsi que des services administratif, technique et juridique et du département gestion de produits. Il assume en outre la responsabilité générale de l’entreprise et la mise en place de nouvelles activités stratégiques internationales pour CarGarantie.

CarGarantie souhaite à Monsieur Bach un excellent départ et beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.