Nouvelle coopération avec Husqvarna


Extensions de garantie et garanties pour motos d’occasion

À l’avenir, les conducteurs de motos Husqvarna pourront compter sur une protection optimale : le spécialiste autrichien de la moto propose tant des extensions de garantie ainsi que des garanties pour les motos d’occasion en partenariat avec CarGarantie. La nouvelle collaboration s’étend à tous les pays européens dans lesquels CarGarantie a conclu un partenariat avec la société mère KTM. Outre la France et le Benelux, elle s’étend à l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie, l’Espagne, la Slovénie et la Pologne.

Avec Husqvarna EXTENDED WARRANTY, les clients ont la possibilité de se protéger contre les frais de réparation après expiration de leur garantie constructeur. Le nouveau programme de garantie est valable indépendamment du kilométrage de la moto : peu importe le nombre de kilomètres parcourus, la garantie offre une protection pour 12 ou 24 mois et prend effet immédiatement à l’expiration de la garantie constructeur de deux ans.
Le programme Husqvarna EXTENDED WARRANTY comprend également une garantie pour motos d’occasion qui peut être souscrite pour les motos de moins de 12 ans et dont le kilométrage total ne dépasse pas 80 000 km. La période de garantie est de 12 mois, ou 24 mois pour les motos plus récentes (maximum 6 ans et 70 000 km). L’extension de garantie et la garantie pour motos d’occasion peuvent être prolongées d’un an jusqu’à ce que la moto atteigne 12 ans.

Protection complète et assistance rapide
Husqvarna EXTENDED WARRANTY offre une protection globale : tous les composants électroniques et mécaniques de la moto sont couverts par la garantie. Ne sont pas couvertes les pièces soumises à une forte usure ainsi que les options et les équipements spéciaux. En cas de sinistre, les propriétaires de motos Husqvarna peuvent compter sur une assistance rapide : les experts CarGarantie évaluent les sinistres directement par téléphone et délivrent l’autorisation de réparation sans temps d’attente ni expertise de la moto. CarGarantie traite directement avec le distributeur et rembourse les dommages couverts par la garantie dans un délai de quelques jours ouvrables.

Reinhold Zens, Managing Director, Husqvarna :
« 2018 est une année importante pour Husqvarna avec l’arrivée sur le marché des nouveaux modèles VITPILEN 401, VITPILEN 701 et SVARTPILEN 401. Cette nouvelle gamme va attirer de nouveaux adeptes en ouvrant un nouvel accès à la culture moto. C’est un atout important pour notre marque d’offrir un accompagnement et un service complet avec un partenaire dynamique et expérimenté tel que CarGarantie. Nous sommes satisfaits de cette coopération qui nous permet de proposer le meilleur service possible à notre communauté de clients. »

Gil Warembourg, directeur commercial France de CarGarantie :
« Le nouveau programme de garantie est un service complet « sans souci » tant pour les distributeurs que pour les conducteurs de motos Husqvarna. Grâce à des durées flexibles, des extensions de garantie et la possibilité d’assurer tant les motos neuves que les motos d’occasion, les motards n’ont plus à s’inquiéter des potentiels frais de réparation élevés. De même, les distributeurs Husqvarna profitent d’un service de garantie fiable et améliorent ainsi non seulement la satisfaction de leurs clients mais génèrent également de nouvelles opportunités en matière de service après-vente. Après la longue collaboration avec KTM, nous sommes fiers d’engager aujourd’hui un partenariat avec Husqvarna et nous nous réjouissons à la perspective de cette coopération. »

Reinhold Zens (Managing Director Husqvarna Motorcycles GmbH)

Reinhold Zens (Managing Director Husqvarna Motorcycles GmbH)