Fidélisation client


Systèmes de fidélisation client : programmes pour une fidélisation client à long terme

(copy 1)

L'instrument de fidélisation client le plus simple mais le plus efficace est la garantie. CarGarantie vous permet de saisir cette chance, grâce à ses programmes efficaces de contact clientèle, dans le cadre de l'extension de garantie pour véhicules neufs, de la garantie pour véhicules d'occasion ou de la prolongation de garantie.

Programme de contact clientèle

  • Programme complet d’envoi de mailings
  • Carte client personnalisée
  • Application de la charte graphique du distributeur
  • Courriers au nom du distributeur régulièrement adressés aux clients
  • Rapport mensuel des clients ayant reçu un courrier

Programme de prolongation

  • Courriers adressés aux clients proposant une prolongation de la garantie
  • Vérification préalable sur la possibilité de prolonger la garantie
  • Courriers au nom du distributeur ou courriers neutres de CarGarantie

Vos avantages :

  • Renforcement de la fidélisation client
  • Une plus forte identification de vos clients à votre concession
  • Valorisation de votre image de marque
  • Des revenus supplémentaires générés par l'atelier et les accessoires
  • Démarcation de la concurrence et de la vente entre particuliers
  • Prise en charge complète par CarGarantie : conception, design, production et envoi mensuel
  • Gagnez du temps pour votre activité commerciale principale
  • Notre rapport mensuel vous permet d’effectuer un suivi téléphonique

Contact et services

Contact et services