Proche du client


Proche du client : un service sans compromis

(copy 1)

En cas de sinistre, c’est la qualité du service qui sera déterminante pour qu’un client soit satisfait. C'est pourquoi CarGarantie cherche à améliorer chaque jour ses prestations et à innover, de façon à offrir un service complet et sûr – de la souscription de la garantie à la procédure en cas de sinistre. Nous veillons à vous offrir un professionnalisme, des compétences, un sens du progrès et des services de premier choix.

Service complet assuré par des spécialistes 

Traitement de la garantie
Vous avez besoin d'une autorisation de réparation ou vous avez des questions sur un sinistre ? Notre plateau technique est à votre disposition :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Tél. : +33 (0)3 89 50 15 26
Fax : +33 (0)3 89 50 53 79
E-mail : sinistre@cargarantie.fr

ServiceCenter
Pour toute information sur les garanties, les documents, le matériel publicitaire ou pour un conseil, veuillez vous adresser à notre ServiceCenter :
Tél. : +33 (0)3 89 31 27 10
Fax : +33 (0)3 89 61 88 23
E-mail : info@cargarantie.fr 

Contact et services

Contact et services