FAQ propriétaire


FAQ : Foire Aux Questions

(copy 1)

Chez CarGarantie, notre objectif est de vous offrir un service optimal en matière de garantie. Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, veuillez contacter notre ServiceCenter :

Tél. : +33 (0)3 89 31 27 10
Fax : +33 (0)3 89 61 88 23
E-mail : info@cargarantie.fr

Près de chez vous, adressez-vous à votre distributeur. Il effectuera les réparations et se tournera directement vers CarGarantie. Pour vous, la prise en charge est simple et rapide. Si vous êtes en déplacement où à l’étranger, signalez le sinistre via la hotline de CarGarantie. Les réparations pourront avoir lieu dans n'importe quel atelier sous contrat de la marque de votre véhicule, dans toute l'Europe.

Veuillez vous adresser au distributeur avec lequel vous avez conclu la garantie. Il pourra réimprimer les documents et vous les envoyer.

Votre distributeur vous renseignera volontiers sur les possibilités de prolongation de garantie et les prix.

Non, la garantie prend fin automatiquement à la date indiquée.

Envoyez-nous vos coordonnées par e-mail, fax ou courrier postal.

E-Mail : info@cargarantie.fr
Fax : +33 (0)3 89 61 88 23
Adresse : 7 rue de Kingersheim, 68120 Richwiller, France

Oui, c'est possible. Mais vous risquez éventuellement de perdre le bénéfice de la garantie parce qu'en cas de doute, vous devrez prouver que le sinistre n'est pas imputable à une non-exécution ou une exécution incorrecte des entretiens.

Oui, la garantie est valable dans toute l'Europe.

Votre lien avec CarGarantie
ServiceCenter

Nous répondons volontiers à toutes vos questions

Tél. : +33 (0)3 89 31 27 10
Fax : +33 (0)3 89 61 88 23

E-mail : info@cargarantie.fr